mercredi 17 juillet 2013

Bonjour à tous !

Bonjour les filles, alors me voila nouvelle sur le monde des blogs. Ce blog parlera de beauté. C'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup. Je vous proposerais donc des makeup, des avis sur des produits que j'ai tester puis des tags. J'espère que tout cela vous plaira, vous pourrez me posez toute les questions que vous souhaitez. A bientôt les filles :-)

2 commentaires:

  1. Je suis nouvelle aussi sur la blogosphère (http://makeupaddiiict.canalblog.com/) et j'ai vu ton commentaire sur le blog Elsamakeup donc je m suis dis que j'aillais venir faire un petit tour et te laisser un petit commentaire, entre nouvelles on peut s'entraider, non ? :)

    J'essayerai de venir régulièrement voir tes nouveautés, et si jamais tu veux venir voir le mien n'hésite pas !

    Bonne continuation et à bientot j'espère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viendrais faire un tour chez toi aussi, entre nouvelle on s'entraide tu as raison :) A bientôt j'espère aussi, bisous!

      Supprimer